Eros des Trois G suite

CH Eros des trois G en 2014

B27

 

K800 img 01852

 

 

CH. Éros des Trois G - 4 ans 1/2

 

Nous voici arrivés en 2014. Comme le temps passe vite en compagnie de nos petits compagnons. Il a déjà presque 4 ans et demi !!! Son arrivée chez nous nous semble à tous être d'hier. Il est toujours et fort heureusement aussi joueur et de caractère aussi gai. Ce qui enchante nos journées d'hiver. Il a peut-être un peu de malice et de ruse en  plus ce qui profite aux deux filles qui se perfectionnent dans l'art de la tactique lors des jeux.

Nous sommes restés bien au chaud cet hiver. Il faut dire que nous craignons beaucoup la circulation sur les routes hivernales. Nous avons comme lors de sa première année d'expositions commencé par celle qui c'est dernièrement tenue à Montluçon le 16 mars dernier. Il faut dire en passant que pour nous cette exposition est une "Rolls". Sa situation géographique sur le territoire Français, car je suis lue aussi à l'étranger ! J'en profite pour remercier chaleureusement les personnes qui se sont fait connaître et nous suivent depuis de lointaines contrées. Donc sa situation géographique permet tant à ceux situés plus au nord et ceux du sud de pouvoir participer à une TRES grande exposition Internationale. Cette ville se trouve pratiquement au centre de notre pays. De plus le Pésident de la Société Canine du Bourbonnais Monsieur Christian EYMAR-DAUPHIN, région où se trouve la ville de Montluçon est également Président de la Société Centrale Canine en France. Nous nous sommes retrouvés à un peu plus de trois mille chiens lors de cette manifestation parfaitement orchestrée. Les chiens devaient pour certains commencer leur prestation vers 8 h 30 et les premières entrées s'effectuaient à partir de 7 h 30 ! C'est dire de l'efficacité des personnes chargées de l'encadrement. Tous c'est très bien passé dans le calme et la bonne humeur jusqu'à la fin de cette journée. Il s'agissait pour notre part d'une Spéciale de Race jugée par notre Présidente Madame VEYRIER. Puis chose nouvelle pour nous Eros a obtenu son titre de Champion l'été dernier ! C'est donc pour la première fois avec lui que nous nous présentons en classe Champion. Je vous laisse découvrir le résultat sur la page réservée à cet effet. Outre cela, nous avons rencontré une éleveuse très appréciée et de nouveaux propriétaires inconnus de nous jusqu'à présent. Ce qui nous fait toujours très plaisir car nous pouvons aussi admirer de nouveaux fort jolis sujets dans la race. Mais la ville de Montluçon n'est pas seulement connue pour son exposition canine. C'est certainement dans celle-ci que l'on peut trouver aussi le plus joli patrimoine classé aux monuments historiques de la région. Je vous laisse voir ci-dessous deux vues de ce qu'il nous est donné de voir.

 

Vue anciène de ce batiment classé

Kmont 1

 

Batiment actuel

 

Kmont 2

 

EtoilesVoici une petite surprise. Eros n'est pas seul, je préfère en général laisser chacun sur sa page respective mais aujourd'hui, je vais faire une exception. Je les trouve tellement bien tous les trois. C'est très simple une fois que vous aurez fait un clic sur l'image une petite surprise vous attend. Il vous est possible de faire tourner les pièces sur elles mêmes au moyen des quatre flèches de votre clavier tout en maintenant la pièce avec un clic gauche de votre souris.

Vous n'aurez plus qu'à en faire un autre sur la flèche ronde si vous souhaitez recommencer. Il est possible pour vous de voir l'image originale en différent format, c'est très simple également un clic sur le petit sigle image, ensuite, à vous de choisir la taille. Il n'y a pas d'âge pour cela. Passez un bon moment en notre compagnie et revenez nous voir.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site