Réserver un chiot

Ch1 

 

 Les conditions sont les suivantes :

 

 Chacun des chiots est vendu au titre de chien de compagnie. Il sera disponible dès 8 à 10 semaines conformément à la législation. Il sera LOF. C'est à dire inscrit au Livre des Origines Françaises au titre de la descendance. Il sera identifié au moyen d'une puce électronique. Il sera vacciné et sera régulièrement vermifugé. Il aura en plus de son carnet de santé un certificat sanitaire établi par le vétérinaire qui suit déjà les parents. Un bulletin d'adhésion au club de race pour ceux qui le souhaite. Vous aurez également son sac de nourriture, un doudou, un livret d'accompagnement (**), un chiffrage annuel de ses besoins. Celui-ci est établi avec des articles classés haut de gamme pour que vous n'ayez pas de surprises ensuite. Il fera l'objet d'un acte de vente et nous vous offrirons un kit de produits de toilettage pour l'entretenir les premiers mois. Composé spécialement avec des produits  haut de gamme adaptés à la nature de sa fourrure. Car nous souhaitons l'accompagné encore un peu même lorsqu'il sera avec ses nouveaux maîtres.

 

(**) : Ce livret d'accompagnement est conçu par nos soins. Avec des conseils éprouvés pour grands et petits. Mais surtout, il est le fruit de plusieurs années  d'expériences et répond aux questions que tout nouveau maître peut se poser. Car les besoins d'un labrador ne sont pas ceux d'un havanais !!!

Les parents des chiots sont tous deux inscrits au LOF. Ils participent régulièrement à des expositions canines. Ce qui sous-entend qu'ils sont les dignes représentants de la race. Ils ont reçus à ce titre plus d'une fois la mention excellent ainsi que Meilleur sujet de la Race, ils font l'objet d'une cotation (le père est 4 c'est le maximum qu'il peut recevoir pour le moment). Ils sont identifiés génétique et ont passés avec succès le TAN (test de caractère). Leurs lignées sont indemnes de tares oculaires, de luxation de la rotule et de toute autre maladie grave transmissible par voie héréditaire. Enfin, le père est un Champion International. Des recherches sérieuses ont été faite sur les lignées des parents car le but était de conserver et pouvoir vous faire bénéficier de certains caractères que nous pensons essentiels tels que la qualité de la fourrure, la pigmentation, le caractère, leur construction etc.

En période de disponibilités :

Si vous venez de trouver ici le charmant petit coquin qui va vous accompagner pendant bien plus de dix années. Si vous souhaitez avoir un renseignement à son sujet, ce qui n'engage à rien ! Vous pouvez nous joindre au 04 50 39 48 26 ou en journée au 0676044095 sur la messagerie                                   leshavanaisduleman@gmail.com   

***  il est à noter que la TVA sur les ventes de chien passera de 10 à 20% au 01/07/2014  ***

Vous souhaitez le réserver ! Il vous sera adressé un formulaire de réservation établi en deux exemplaires. Ceux-ci vous seront adressés pour signature (un que vous garderez, un que vous me ferez parvenir) accompagné de votre acompte pour pouvoir valider votre demande.  Si vous le souhaitez, des conditions de règlement vous sont automatiquement accordées,.Cependant le chiot devra être soldé soit par virement bancaire ou par chèques à votre convenance ou encore espèce juste avant son départ.

Une fois son prix soldé, un acte de vente (également établi en deux exemplaires) vous sera remis lorsque vous prendrez possession de votre petit compagnon ou adressé bien avant selon votre choix. 

IL vous est possible de nous joindre au moyen de la messagerie, ou encore en laissant un message sur le téléphone portable.

Entre temps vous aurez des nouvelles par l'envoi de photographies sur votre boite courriels ou par l'envoi de lien pour les vidéos. Celles-ci seront également disponibles sur le site. Car son évolution est tout aussi importante pour vous que pour nous. De notre côté, nous allons faire en sorte que pendant ses deux premiers mois de vie il évolue en harmonie dans des conditions propices à son apprentissage et veillerons à son bon développement. Suite à votre réservation, avant qu'il soit totalement à vous, vous souhaitez venir le voir ? Quoi de plus normal ! Prenez rendez-vous. Nous serons heureux de vous recevoir. Ainsi il vous sera possible de le voir évolué de près, sous vos yeux !

 

Alors certainement, des instants de grands bonheurs vous attendront !

 

 * Pour infos, il nous a été donné de voir des chiots et des chiens vendus de "type havanais", épileptique,  présentant un prognathisme très prononcé, un défaut des vertèbres au niveau de la queue, une taille dépassant effrontément celle admise par le standard et un type de robe inconnu par nous pour être celle d'un havanais !!! Très jeunes les chiots ont, entre eux, beaucoup de ressemblances. C'est après que viennent les surprises...

 

Dc494

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site